Résolu Cherche quelqu'un qui fait Unlock MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche quelqu'un qui fait Unlock MW3
Comme je le dit dans le titre je cherche quelqu'un qui fait unlock ( Toute les armes débloquer , autrement dit hack jeton prestige ) gratuitement , car un certains Xxremihdxx ma dit qu'il me le referer donc j'ai passer prestige et la je lui demande il me sors : J'ai ENLEVER le PATCH !

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Réactions
317
    Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche quelqu'un qui fait Unlock MW3
Sur PS3 tu sais quoi ça existe pas :) (triples rimes :p)

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche quelqu'un qui fait Unlock MW3
xD Un cerveau chez toi ? Sa existe pas :) Si t'aurais bien lus j'ai dit all unlock beug jeton donc débloquer tout :hap:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Réactions
317
    Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche quelqu'un qui fait Unlock MW3
Bah ça s'appelle bug des jetons justement c'est pas all unlock un unlock all c'est titre embleme armes etc et y'a pas le bug des jetons dans le unlock all donc y'a une différence entre les deux.

A priori on s'est mal compris je pensais que tu voulais unlock all + bug des jetons mais tu veut juste le bug des jetons ^^

Désolé pour ma part ^^

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
Pas de problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.