• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un qui fais des montage photo !

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche quelqu'un qui fais des montage photo ! #1
Pour ma page facebook !
Je cherche pour une photo de profil , Ronaldo et robben avec marqué au dessus en belle écriture " Ronaldo & Robben " avec le fond de votre choix , de préférence sois le santiago bernabeu sois l'alianz arena.

Et Une autre photo de profil avec dessus Schweinsteiger et Toni Kroos avec marqué au dessus " Schweinsteiger & Toni kroos avec le stade de l'allemagne en fond si possible ! Voila se serai vraiment sympa. Si vous voulez de la pub je vous la ferais j'ai 2300 j'aime sur ma page. Merci !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche quelqu'un qui fais des montage photo ! #2
y'a un section graphisme sur le forum....

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche quelqu'un qui fais des montage photo ! #3
Ou ? ta le lien ?