YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche quelqu'un qui c'est fait bug pour parti privée xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Easy XenoR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est fait bug pour parti privée xp #1
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui sais faire une partie privée en ligne pour me l'expliquer merci . ( je suis déja avec une personne ) mon gamertag Easy XenoR

C'est bon on a réussi parti dispo pour 2 personne ajoutez Easy XenoR

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est fait bug pour parti privée xp #2
Comment tu as fais STP ?

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est fait bug pour parti privée xp #3
Ta un tuto ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Easy XenoR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est fait bug pour parti privée xp #4
C'est un pote qui a réussi donc voila dsl , je ne sais toujours pas le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.