YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche quelqu'un qui c'est faire R&D illimité et qui a déjà fait urgent ps4

Inscrit
27 Octobre 2015
J'aime
0
Reply from MaxenceFra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est faire R&D illimité et qui a déjà fait urgent ps4 #1
Besoin de quelqu'un qui sais fair r et d illimitée mnt et qui la déjà fait

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est faire R&D illimité et qui a déjà fait urgent ps4 #2
Si tu veux te prendre un ban dans la gueule, pourquoi pas.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est faire R&D illimité et qui a déjà fait urgent ps4 #3
oui tu veux savoir quoi

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from BGdu73Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est faire R&D illimité et qui a déjà fait urgent ps4 #4
oui tu veux savoir quoi
Mec, j'ai essayé plusieurs fois la technique avec des amis mais impossible de tomber sur nuketown en chargeant le fichier partie personnalisé identique aurais tu une solution?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un qui c'est faire R&D illimité et qui a déjà fait urgent ps4 #5
oui tu veux savoir quoi
petite question
on est tous dans l'accueil de R&D, quand y'a le décompte 10..9.. on spam tous pour charger notre partie perso mais à 0 tout le monde est kick
saurais-tu pourquoi