YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui aurait un API :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #1
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je voudrai me demander si quelqu'un aurait un API. Je demande pas l'API de malade

Merci :)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #2
Alalala, le monde où tout est gratuit est un monde ... qui n'existe pas, comme si un mec qui fait une API payerais des serveurs pour transmettre gratuitement son API, ça existe seulement dans les reves ;)

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #3
Oui je sais ^^ Mais je viens de supprimé le booter car je l'ai mis sur un hébergeur gratuit puis y'en a il se sont fait ban et généralement l'hébergeur porte plainte...

PS : j'avais la même image de couverture facebook que ton image de signature ^^

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #4
Le truc c'est qui te faut juste un hébergeur offshore

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #5
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je voudrai me demander si quelqu'un aurait un API. Je demande pas l'API de malade

Merci :)
J'ai édité ton sujet, en supprimant tout ce qu'il y avait un rapport avec l'illégalité.
Les autres, merci de dans la demande d'API, et non pas son utilisation. ;)

Inscrit
23 Juin 2014
J'aime
11
Reply from FR0Z3N Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #6
Une API ? C'est une blague, tu connais la définition de "API" ? que recherche tu comme API, car il en existe des millions ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #8
Salut,

Tu recherches une API pour ? Précise ta demande. ;)

Rivals

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
841
Reply from Krytøx | RG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche quelqu'un qui aurait un API :) #9
Vous êtes au courant que vous remontez un post de 2013 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.