YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #1
Salut a tous, j'aimerai que quelqu'un me prenne ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En échange , si jamais celui que me donne ceci, aura 3 codes PREMIUM si il n'est pas PREMIUM bien sur ou sinon je donnerai 10e via paypal ;)

PS: Il me faudra votre numéro de téléphone portable, pour vous envoyez un SMS . ;) Je vous donnerez 12e, vous sa vous coûtera 10 e ;)

MErci d'avance <3

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #2
Salut a tous, j'aimerai que quelqu'un me prenne ceci : En échange , si jamais celui que me donne ceci, aura 3 codes PREMIUM si il n'est pas PREMIUM bien sur ou sinon je donnerai 10e via paypal ;)

Merci d'avance.
Faut faire quoi ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #5
Je te déconseille Prizee ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #7

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #8
Moi j'avais 800 Bubz environ jamais rien gagner ^^'
A cause du système de ZIP !
Système ZIP? et normal si tu gagne rien, pour gagner faut avoir le maximum de tickets ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #9

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #10
J'appelle les Tickets des ZIP ^^
Zeeps * Ouais bah normal faut en avoir plein pour gagner :) et c'est pour sa que je demande ;) comme sa avec les jetons j'essaye de gagner la masse de Tickets et après peut-être que je gagnerai :p

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #11
Personne? J'ai les 10e là !!! et si vous voulez j'peut vous mettre PREMIUM, mais par contre m'faudra votre compte ........

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #12
Dommage que je suis pas tombée sur toi avant :/
Parce que j'avais un compte avec 900 Bubz et 300 Zeeps environ je l'ai vendu 2 StarPass je crois ^^'

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #13
Dommage que je suis pas tombée sur toi avant :/
Parce que j'avais un compte avec 900 Bubz et 300 Zeeps environ je l'ai vendu 2 StarPass je crois ^^'
T'en n'as fais quoi ? ;o

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #14

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #15
Vendu 2 StarPass ^^'
Il valait au moins 10 ou 15 mais j'avais absolument besoin d'argent à ce moment xD
Ah :( et tu peux pas appelre? J'ai 12 e j'te donne 10e s'tu veut ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #16

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #17
Non j'ai fais tous les autorisation et tous pour qu'il récup le compte et que je puisse pas le récup :/
Non mais tu peux pas faire le truc a 9,99 ? J'te donne 12 :o

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #18
Non mais tu peux pas faire le truc a 9,99 ? J'te donne 12 :o
Je ne paye jamais par téléphone ^^'
Sinon les Zeep je l'ai eu parce que je joue a prizee depuis 2011 ^^'
Maintenant c'est devenu de la Merd**
Avant même pas frais de port que dalle ;)
J'ai gagner un MP3 , un Puzzle , un Jeu PS3 , et une montre ^^

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #19
Je ne paye jamais par téléphone ^^'
Sinon les Zeep je l'ai eu parce que je joue a prizee depuis 2011 ^^'
Maintenant c'est devenu de la Merd**
Avant même pas frais de port que dalle ;)
J'ai gagner un MP3 , un Puzzle , un Jeu PS3 , et une montre ^^
Pourquoi jamais par téléphone? :( Y'as degun qui veut c'est juste abusé, J'propose 12 e .. --'

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un qui as du FORFAIT :) #20
Pourquoi jamais par téléphone? :( Y'as degun qui veut c'est juste abusé, J'propose 12 e .. --'
Non mais je sais mais je fait jamais de StarPass ou appel sms ..ect
Car j'ai qu'un FIXE et pas envie de me retrouver avec un facture de OUF xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.