YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #1
alors voila je cherche une personne qui aurai un PS3 test debugging station donc OFW DEX comme moi pour avoir des info !!!
Merci a vous

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #2
Salut, tu souhaites sortir du mode Debugging Station ?

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #3
Nn je voulais installer des PKG sur ma PS3 Test mais sa me mais toujours une erreur !!! En gros je pense que sa prend pas les PKG retail

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #4
Ah ok bah désolé là je peux pas trop t'aidé :triste:, si tu étais bloqué dedans oui.

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #5
Ah ok bah désolé là je peux pas trop t'aidé :triste:, si tu étais bloqué dedans oui.
oue et les PS3 test son vraiment rare donc les mec aussi !!! et j arrive pas a convertir les PKG pour OFW DEX

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #6
et la impossible de me co au tool a attach process sa me dit : la reference d objet n est pas definie a une instance d un objet !!! que faire

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #7
Salut , j'ai 2 ps3 Dex oui va-y tu veut quoi ? je veut dire pourquoi tu cherche un mec qui a tout ça ?

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #8
je cherche un mec qui a une PS3 debugging station ofw dex pas un cfw dex !!! enfin j arrive pas a me co au tool !!

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from Droide-De-Ka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #9
j'ai une ps3 debug ;)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
6
Reply from Droide-De-Ka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #11
jvois pas trop se que tu veut dire ^^

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #12
moi c'est une ps3 dex développeur official firmware sony vous c'est des custom firmware en gros c'est une copie

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a une PS3 debug #13
et la impossible de me co au tool a attach process sa me dit : la reference d objet n est pas definie a une instance d un objet !!! que faire

voila mon problème !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.