YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un qui a l'édition collector.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a l'édition collector.
Bonjour, (dernier topic où je dit bonjour car si non je me répète et c'est énervant) :(

Je cherche quelqu'un qui a entrer sur sa console le code de l’édition collector.

Pourquoi ?

Car je voudrais si cette personne accepte et à confiance qu'il me prête son compte pour que je puisse télécharger le contenue collector et spéciale.

Et tu veux un biscuit avec ça ?

Certains me diront ça (ou un truc du genre).
Non j'en veux pas, je suis conscient que ça va être difficile a trouver étant donner toutes les arnaques, mais je peux donner une garantis, ou prouver que j'ai pas de mauvaises intentions.

P.S : Une fois que j'ai télécharger le contenu vous pourrez changer le mot de passe de votre compte.

ID PSN: Gam3rr_Dark

Merci.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a l'édition collector.
Personne ne te le donneras gratuitement

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a l'édition collector.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a l'édition collector.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un qui a l'édition collector.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify