1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche quelqu'un qui a déjà commandé chez tealer ?

Discussion dans 'Résolu' créé par iLaylow, 12 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Salut tout le monde, je cherche des gens qui aillant déjà commander ou acheté un t-shirt tealer (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) pour savoir comment leurs fringues taille ? J'ai matté leur guide des tailles mais c'est du grand n'importe quoi..
    Par précaution, parce que je viens de recevoir un t-shirt pas a ma taille donc je préfère demander, merci d'avance ! :)

2. iLaylow

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Personne ? J'attend juste quelques retours pour commander ! :p

3. Hadlaf

Hadlaf Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Appréciations:
    0
    Après plusieurs jours d'attente, je décide d'appeler Tealer.
    1 er contact téléphonique: Dixit "Oui, Oui, Pas de souci ton sweat arrive dans 2 jours."
    2 ème appel: "Oui on a beaucoup de monde, t'inquiète pas ton sweat arrive bientôt."
    2 jours plus tard ... 3 ème appel: " Euh, en fait on a des problèmes de logistique, le sweat part aujourd'hui !"
    Je me décide de me déplacer à Châtelet, et j'arrive dans une boutique avec des jeunes qui ne m'ont pas accueilli et qui m'ont dit de descendre au sous-sol pour faire imprimer mon sweat à 60 euros. Aucune excuse, pas très cool...

4. Naïm

Naïm Super-modérateur Ancien staff

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Appréciations:
    6 364
    Je n'ai jamais commander chez eux mais un potes m,as dis que ce n'est pas une bonne chose

Dernière édition: 18 Janvier 2014
  5. iLaylow

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Depuis mon post (y'a presque un an au passage ^^). J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et c'est vrai que depuis un petit 2-3 mois c'est un vrai carnage ! Mon avant dernière commande j'ai mis plus d'un mois à l'avoir.. Et encore tu as de la chance d'avoir réussi a les avoirs au téléphone ! C'est dommage ils font vraiment de bons trucs.. Et surtout qu'avant ils étaient nickel dans les délais.. De toute façon y'a qu'a regarder leur Facebook, y'a beaucoup de monde qui s'en plaignent. Clairement, ceux qui s'occupe de la boutique sont de jeunes branleurs qui sont trop occupé à la fumette..

Ils sont pas du tout bon dans les délais mais une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas d'arnaque ! J'ai une dizaines d'article de chez eux ! ^^

Dernière édition: 18 Janvier 2014
  6. Naïm

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Appréciations:
    6 364
    Oui je n'avais pas remarquer que ça datais d'un an quelqu'un d'autre a commenter c'est pour ça bref désolé

7. iLaylow

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Y'a pas de soucis, ça peut toujours informer les gens ! :)

8. Naïm

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Appréciations:
    6 364
    Oui c'est vrai^^je ferais attention la prochaine fois sur la date du topic ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité