Résolu Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neovel

Membre
    Réponse de Neovel Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur PS et donc je ne peux plus lancer de jeux, la seule solution étant de pouvoir avoir les jeux sur le PSN!
Donc étant un youtuber Fifa, il me faut Fifa!
Donc si quelqu'un est généreux pour me prêter votre compte que je télécharge Fifa, je peux donner récompense (crédits fut) MERCI !

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
    Réponse de Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur PS et donc je ne peux plus lancer de jeux, la seule solution étant de pouvoir avoir les jeux sur le PSN!
Donc étant un youtuber Fifa, il me faut Fifa!
Donc si quelqu'un est généreux pour me prêter votre compte que je télécharge Fifa, je peux donner récompense (crédits fut) MERCI !
Je pense pas que tu vas trouver D: Ou au moins précise cb de credit fifa il en faudra bcp :d:

Neovel

Membre
    Réponse de Neovel Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!
J'en donne pas mal!

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!
Désolé de te dire ça mais vu que t'es youtubeur va falloir apprendre à faire des dépenses et pas compter que sur les autres...

MolkNitra

Membre
    Réponse de MolkNitra Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!
si t'est youtubeur, acheter fifa 15 est un investissement pour toi ^^' sinon combien de cred fut ???

Neovel

Membre
si t'est youtubeur, acheter fifa 15 est un investissement pour toi ^^' sinon combien de cred fut ???
C'est pas de racheter fifa15 qui me dérange, c'est de le racheter à 2 mois de la sortie du 16..
Une certaine somme à 3 chiffre en K !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche quelqu'un qui a acheté Fifa15 sur le PS STORE et qui pourrait me le prêter!
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.