YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #1
Tout est dans le titre .

Je cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA 5 sur le PSN , je paye en starpass (40€ , possible un peu plus mais pas d'abus non plus ... )

Je peux mettre 45€ starpass et une paysafe card de 15€ (si on peux la donner a quelqu'un (?) ) pour gta + payday 2

Echange via RG , modérateur présent lors de la transaction mp moi (pas de skype)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #2
:rofl: Bonne chance

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #3
tu va mettre du temps a trouvé une personne:mdr:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #5

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #7
sinon sais pas tors possible car tu ne peut pas dépensé plus de 15€ par personnes en téléphone donc sais pour sa que tu va mettre
du temps

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #9
sinon sais pas tors possible car tu ne peut pas dépensé plus de 15€ par personnes en téléphone donc sais pour sa que tu va mettre
du temps
sérieux ? et avec RVF ?

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #10
demande le a ta famille tu ne dit pas pour ce que sais

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #11
tu peut faire un crédit sur un site qui le propose:ok:

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #12
sinon tu sais comment un retire un message

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #13
Signale le un modérateur l'enlevera . Et je peux leur dire pour ce que c'est , ils s'en foutent mais j'ai pas confiance genre d'envoyer des biftons ou autre quoi ^^

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #14
ok merci

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #15
mais sinon tu a trouvé comment tu va faire?:mmh:

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #16
je vais essayé d' avoir gta 5 pour mon anniversaire (donc dans 11 jours):rêve::rêve:
en pack avec la console a 500GO

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #17

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #18
sur la ps3!!!!

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN #20
de lire quoi? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.