• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche quelqu'un pour xp avec bots :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
13
Réponse de iTzKeVx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour xp avec bots :) #1
Tout est dans le titre quelqu'un qui sais le faire svp pour médaille exploser ;) ?

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour xp avec bots :) #2
Add xtaz_lyrics60 j me co ds 20 min je te le fait

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
13
Réponse de iTzKeVx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour xp avec bots :) #3
dacc merci :)je t'add !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.