YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one )

Inscrit
2 Juillet 2018
J'aime
0
Reply from INakzys.S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #1
Bonjour / bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un lobby mw3 Ă  moi et mon cousin svp ! Merci d'avance

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 138
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #2
Inscrit
2 Juillet 2018
J'aime
0
Reply from INakzys.S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #3

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 138
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #4
Pour combien et comment le payer ?
Pour le payement voit directement avec lui tu peux le contacter par message privée, pour le prix c’est 3€ normalement :)

Inscrit
2 Juillet 2018
J'aime
0
Reply from INakzys.S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #5
Pour le payement voit directement avec lui tu peux le contacter par message privée, pour le prix c’est 3€ normalement :)
D'accord je l'ai contacter mais il est pas connecté je pense

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 138
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #6
D'accord je l'ai contacter mais il est pas connecté je pense
Oui, patiente un peu car à 23h je ne sais pas si tu auras une réponse, d’ici demain tu devrais avoir une réponse :)

Bonne soirée !

Inscrit
2 Juillet 2018
J'aime
0
Reply from INakzys.S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #7
Oui, patiente un peu car à 23h je ne sais pas si tu auras une réponse, d’ici demain tu devrais avoir une réponse :)

Bonne soirée !
D'accord merci bonne soirée

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
226
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour un lobby mw3 sur xbox ( je joue a mw3 via xbox one ) #8