YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Appréciations
155
Réponse de Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #1
Yop :RG: :) Je cherche quelque personnes pour faire les trophée suivant :

________________________________________________________________________________________

1 - Faite la fuites avec les 4 joueurs
2 - Trouver les objets ( Je ne sais pas combien y a mais je vais regarder après et je vais éditer :) )
3 - Réussir tous les défis proposer et faite la fuite
4 - Tuer un certain nombre aliens avec les pièges :)
5 - Et pour la fuite je vais utiliser une relique qui est : Pas de classe | car c'est un trophée aussi ! :)

________________________________________________________________________________________

Voila ;)
Si quelqu'un est dispo , Qu'il m'ajoute au psn
- HD_Yvan_du_62
- Mon Skype est : xx-yvan-du-62-xx
Bonne journée / Soirée ;)
+ Eval(s)
Ps :
Dites en en bas de la demande marquer Que c'est pour les trophées ;)

Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Appréciations
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #2
Bonne chance a toi ;)

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Appréciations
155
Réponse de Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #3
merci ;)

Appréciations
309
Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #4
Ouais pourquoi pas , j'ais Ghost en platine , et je suis N°13 , En solo , je peut t'aider si tu veut :ok:
Mais de quel cadeau tu parle ?

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Appréciations
155
Réponse de Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #5
Ouais pourquoi pas , j'ais Ghost en platine , et je suis N°13 , En solo , je peut t'aider si tu veut :ok:
Mais de quel cadeau tu parle ?
Ok merci :)
Ahah si je le dit , ce ne serais plus un cadeau :D

Appréciations
309
Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #6

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Appréciations
155
Réponse de Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #7
Appréciations
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #8
ce faire pigeonner pour des cadeaux ou de passer du bon temps en extinction WTF? :o.o:

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Appréciations
155
Réponse de Yvan 59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #9
Appréciations
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #10
nan je répond a ghosts

Jalter

Le retour de la légende.
Ancien staff
Appréciations
5 234
Réponse de Jalter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #11
Moi je veux bien je dois aussi faire celui avec les défis et celui avec la relique meme si je suis que niveau 18 :(

DmZ

VIP
Appréciations
4 904
Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #12
A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : /!\ Cherche quelqu'un pour trophée extinction /!\ #13
moi mon psn JustEraaz
je suis prestige max extnction ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.