YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 139
    Réponse de RealityGaming.fr Corbeille 📒 : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Salut, tout le monde ! :D N'ayant pas profiter du jeu gratos qui est Sleeping Dogs, je cherche quelqun pour faire un tdl. En échange, vous avez quoi ? Je vous ferai et je vous filerai le lien et je vous ferai un tuto pour avoir Walking Dead, Serius Sam 1 et 2 et les dlc des jeux suivant : Skyrim, Oblivion, Mafia II, Borderlands 2, Dishonored et enfin Fallout New Vegas, tout ça sur Xbox ey gratuit bien sûr :) (testé et approuvé), et si je vous trouve sympa, 1 code d'1 semaine :) voilà :D

Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Corbeille 📒 : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Salut, tout le monde ! :D N'ayant pas profiter du jeu gratos qui est Sleeping Dogs, je cherche quelqun pour faire un tdl. En échange, vous avez quoi ? Je vous ferai et je vous filerai le lien et je vous ferai un tuto pour avoir Walking Dead, Serius Sam 1 et 2 et les dlc des jeux suivant : Skyrim, Oblivion, Mafia II, Borderlands 2, Dishonored et enfin Fallout New Vegas, tout ça sur Xbox ey gratuit bien sûr :) (testé et approuvé), voilà :D
Ton tuto je peux le donnez tous de suite car se sont des DRM :D

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 139
    Réponse de RealityGaming.fr Corbeille 📒 : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Ton tuto je peux le donnez tous de suite car se sont des DRM :D
Au cas où, ils ne sauraient pas ;) s'ils savent, j'envoie les liens ;)
PS : Je peux aussi passez tout les dlc de Mw3

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Corbeille 📒 : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Salut, tout le monde ! :D N'ayant pas profiter du jeu gratos qui est Sleeping Dogs, je cherche quelqun pour faire un tdl. En échange, vous avez quoi ? Je vous ferai et je vous filerai le lien et je vous ferai un tuto pour avoir Walking Dead, Serius Sam 1 et 2 et les dlc des jeux suivant : Skyrim, Oblivion, Mafia II, Borderlands 2, Dishonored et enfin Fallout New Vegas, tout ça sur Xbox ey gratuit bien sûr :) (testé et approuvé), et si je vous trouve sympa, 1 code d'1 semaine :) voilà :D
J'ai sleeping dog ;)

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Corbeille 📒 : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
A mon avis t'es le gars le moins chanceux du monde je l'ai vendu en TDL y'a à peine 5 minutes j'avais pas vu le topic x)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 139
A mon avis t'es le gars le moins chanceux du monde je l'ai vendu en TDL y'a à peine 5 minutes j'avais pas vu le topic x)
La chance et moi, ça fait 2 :)
Pas grave ;)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 139
Up, personne veut :( ?

Yazk

ï¾ 
Premium
Réactions
926
    Réponse de Yazk Corbeille 📒 : Cherche quelqu'un pour transfert de Sleeping Dogs
Bonne recherche ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify