• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NetHunter

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from NetHunter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #1
Salut les gens, Je recherche quelqu'un (une âme charitable) qui pourrais me faire un transfert de données je voudrais mettre le patch imcs v7 sur ma ps3 donc il me faudrait une personne qui habite soit a lyon et c environ soi a saint etienne et c environ. Gratuitement car je n'ai pas d'argent pour le moment CRDT

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #2
Je peux te proposer ça mais il faudra rajouter un billet orange avec ^^

NetHunter

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from NetHunter Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #3
que veut tu dire par billet orange si c de la tune j'en ai pas lit bien le post en entier:merci:

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #4
Tu propose tes service ou ?

★iSkyze ™ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Reply from ★iSkyze ™ ★ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #5
Salut les gens moi aussi je cherche quelqu'un pour me faire un transfert de données contacter moi merci

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from leptitnoobdu43 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #6
Bonjour, moi aussi je recherche quelqu'un qui puisse me faire un trensfert de donner dans le 43 .
je paye 20 euro pour celui que sa interesse

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #7
C'est asser dur a trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Malheureusement il faut habiter souvent dans des grande ville Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from leptitnoobdu43 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Quelqu'un pour tranfert de données ps3 dans le 42 ou le 69 #8
ouai j'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.