YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #1
tous est dans le titre

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from -SwFt™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #2
Salut Salut, je veux bien essayer de signer ta save, je ne te promet rien car j'ai essayé une fois et j'ai fail, mais si tu veux tout de meme que j'essaye, aucun soucis, add moi sur skype : ExtraSwFt- Je te fais ça gratuitement bien sur :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #3
ok

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #4
Faut avoir une Play 3 Jailbreak :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #5
tu a exploder ?

ok

c bn je te add

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #6
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche quelqu'un pour signer ma save MW3 #7
accep moi sur skype

ok c quoi ton skype ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.