YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour partie mod menu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TakeZiio

Membre
Réactions
9
    Réponse de TakeZiio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour partie mod menu !
Salut, je cherche quelqu'un pour faire plusieurs partie avec un mod menu multijoueur, gratuit donc si quelqu'un peut me faire ça me contactez merci.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour partie mod menu !

TakeZiio

Membre
Réactions
9
    Réponse de TakeZiio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour partie mod menu !
Je l'ai contacté, il ma dit que c'était payant.

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
359
    Réponse de xHamster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche quelqu'un pour partie mod menu !
@Ashuz` :d:
Je l'ai contacté, il ma dit que c'était payant.
ça vous trouerais le cuul de payer 2€? serieusement -__-
vous pouvez bien vous faire pigeoner tout les ans pour acheter le même jeux qui part petit à petit dans l'espace avec leur call of pigeon:Infinite Warfail...
c'est vrai.. c'est papa maman qui vous achète tout.. vous n'avez jamais rien eu à payer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify