YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #1
salut a tous

je cherche une personne qui s'y connais en jailbreak pour qu'il m'explique comme ce qu'il ya marqué dans le titre

ps: je veut pas passer ma ps3 en DEX car j'en ai qu'une et je prend pas le risque

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #2
on ne pe rien faire de spécial aucun hack

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #3
Une PS3 CEX Je crois que ces une PS3 normal alors tu peut faire tous ceux qu'il y a sans Jailbreak :ok:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #4
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #5
salut a tous

je cherche une personne qui s'y connais en jailbreak pour qu'il m'explique comme ce qu'il ya marqué dans le titre

ps: je veut pas passer ma ps3 en DEX car j'en ai qu'une et je prend pas le risque
Je ne mis connais pas trop mais avec une CEX tu ne peut pas faire grand-chose car c'est une PS3 normale ;)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #6
salut a tous

Tous ce qu'on principalement faire avec une CEX est réunis dans ce Topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:love:

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #7
oui enfin casi rien donc bon ...

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #8
beh vous dites que c'est comme une ps3 normale mais pourtant je peit modifier les patch,mettre des modded eboot

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from william-66 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #9
beh vous dites que c'est comme une ps3 normale mais pourtant je peit modifier les patch,mettre des modded eboot
oui tu peut changer les eboots mais tu fera jammais comme nous avec les dex

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #10
oui tu peut changer les eboots mais tu fera jammais comme nous avec les dex
oui sa je sais pour le rte je peut pas mais moi je voulais juste savoir si yavais d'autre possibiliter a part les patch et les eboot

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from william-66 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #11
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from william-66 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #13
oui sa je sais pour le rte je peut pas mais moi je voulais juste savoir si yavais d'autre possibiliter a part les patch et les eboot
j etait en CEX avant mais quand j ai vue que on pouvai rien faire chui passer en DEX

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #14
j etait en CEX avant mais quand j ai vue que on pouvai rien faire chui passer en DEX
moi enfaite j'ai qu'une play et je prend pas le risque de la passer en dex

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from william-66 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #15

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #16

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un pour m'expliquer tous ce qu'on peut faire avec une ps3 CEX #20
si elle chauffe un peut mais rien de mechant
deja moi elle chauffe quand meme mais un peu donc jmimagine en dex

et tu sais pas c'est quoi la difference entre dex et rex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.