• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
RĂ©ponse de ZepekBinks Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #1
Salut , tout le monde je chercherait une personne qui pourrait m'editer les signature de ''Kamboss.Prod'' et Mettre mon nom ''xRevenGzZ-'' :p
Voila

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #2
Demande lui toi mĂŞme...

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
RĂ©ponse de ZepekBinks Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #3
--' .... Il n'est pas connectée et je pense pas qu'il ajoute sur skype donc 'shuut''

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #4
Ne " vole " pas sa signature, il l'as fait lui mĂŞme --'

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #5
Ah tu veux le plagier en gros ? Comme ta signature un petit j'aime ? :D que j'ai déja vu sur un autre membre.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #7
Ah, donne moi le fichier psd j'essaye de voir si je peut te le faire :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
RĂ©ponse de ZepekBinks Corbeille đź“’ : Cherche quelqu'un pour m'edit une signature ... #8
ok :p Je te l'envoi pv ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.