YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour me monter prestige 20 en big xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Appréciations
120
Comme je le dit dans le titre j'ai besoin de quelqu'un qui fait le big xp et qui pourrais me monter prestige 20,
je suis actuellement prestige 1... Gratuit svp Merci !!! ;)

PSN: Xx_PgM_Qc_xX

ultras_

Membre Premium
Premium
Appréciations
5
Attention aux arnaques on le répètera jamais assez ... Malheureusement les bonnes âmes n'existe presque plus :p
Le plus simple à faire c'est trouver une partis en gros xP et t'enticher du Hacker si non toutes les promesses sont souvent une bonne excuse pour te prendre ton compte ... BONNE Chance :)

SziCx

Membre Premium
Premium
Appréciations
867
Va en tactique en équipe, ou en domination, je faisait comme ça avant de payer mes unlock all! :)

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Appréciations
120
Attention aux arnaques on le répètera jamais assez ... Malheureusement les bonnes âmes n'existe presque plus :p
Le plus simple à faire c'est trouver une partis en gros xP et t'enticher du Hacker si non toutes les promesses sont souvent une bonne excuse pour te prendre ton compte ... BONNE Chance :)
Ouais Je sais, je me suis fait arnaquer 3 fois sur se site, j'ai payer un gars 20 euro pour mw3 unlock all + god mode, prestige 20 pis je ler meme pas eu :pleure: , La 2e fois jai payer un gars en starpass et il ma voler mon compte + achat sur psn, mais j'ai réussi à ravoir mon compte et la 3eme fois un gars ma promis qu'il me fessais gratuit et il ma voler aussi tout mes achats sur psn + mon compte mais sa fini que jai réussi a ravoir mon compte encore une fois :pleure:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Salut,
Ton topic est dans la mauvaise section :ok:
Je le signale a un modérateur pour qu'il vienne le déplacer,
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.