YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #1
Salut à tous ! Donc comme indiqué dans le titre, je cherche une personne équipé d'un HD pvr ou Game capture HD pour me filmer 10 petits clips qu'un vingtaines de secondes, assez rapidement si possible.
En Ă©change, je pourrais vous donner 3 euro par paypal ou vous faire un background youtube, mais si quelqu'un accepte de me le faire gratuit, c'est encore mieux :)
Merci a celui qui acceptera.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #2
je peux tous les faire si tes clips ne durent pas plus de 30 secondes, add major-1-vince. L'argent ne m'interesse pas du tout, par contre si tu sais faire des BG youtube avatar ou intro je veux bien en echange.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #3
Ah c'est super sympa ça, intro je ne sais pas faire mais les backgrounds et avatars je me demerde..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si tu veux des exemples !
Tu filme avec quoi ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #4
add major-1-vince, je serais dispo vers 21h car j'ai entrainement. T'es clips sont bien dans ton coffre ??? si oui je peux te faire ca ce soir

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #5
Ok ça marche, avec quoi tu film ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #6
je convertis les clips en HD, je film pas.
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 4:31 PM ------------
Le resultat est le meme

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #7
Avec le studio ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #8
oui, sauf que maintenant j'arrive a avoir les clips en HD, par exemple, regarde la qualité de ce clip :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #9
Donc bah désoler mais ça ne m'intéresse pas, je peux le faire seul ça..

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #10
ok, par contre j'ai vu tes BG, si je m'abonne a ta chaine et que je met des likes tu pourras m'en faire un ??? avec le pseudo major-1-vince

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #11
je peux si tu veux, j'ai un gamecapture HD avermedia :)

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #12
Si tu veux je peux t'enregistrer ca (quand j'ai le temps), enfin si t'es sur 360 ;)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #13

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #14
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #15
Merci :)
Gratuitement ?

Merci mais je suis sur PS3 ^^
Oui gratuitement ^^ (enfin j'ai cru voir que tu fesais des BG YouTube? si tu veux bien m'en faire un en Ă©change sa serait cool^^)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #16
Pas de problème :)
Envoie moi ce que tu veux par message privé, par contre je ne peux pas te dire exactement quand je pourrais te le faire parce que j'ai plusieurs demande en attente..
Pour les clips ajoute iLaylow_V1

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye. #17
Pas de problème :)
Envoie moi ce que tu veux par message privé, par contre je ne peux pas te dire exactement quand je pourrais te le faire parce que j'ai plusieurs demande en attente..
Pour les clips ajoute iLaylow_V1
Très bien ;)
par contre je ne pourrais enregistrer que ce week end, j’espère que cela n'urge pas ^^
et pour le BG jte MP ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.