YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #1
salut , j'aimerai bien que quelqu'un me fasse cet emblème :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et après si vous me faites cet emblème en échange je vous ferai 3 créations (avatar ... ) ou aussi non rien :trollface: .

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #2
tu le veux sur console je suppose .

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #3
Oui ^^ PS3 pourquoi tu peux que sur Pc ?

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #4
et la vidéo si tu la suit sa devrais t'aider non je ne les pas regarder jusqu'au bout .

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #5
Je peut te le faire ses trop facile je sais le Faire sans video

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #6
Ok
Je peut te le faire ses trop facile je sais le Faire sans video
ok bah attends je te MP pour mes identifiants , merci gentil de ta part ^^ et tu voudras un logo et quoi d'autres ?

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #7
Fait trés attentions , Des personne mal attentioné pourrait changé tes identifiants ;)

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #8

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #9
Ou celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, plus facile .

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #10
Sinnon pas besoin de donner tes ID psn juste il fait embleme sur son compte, puis tu le rejoin dans accueil et tu fait glitch pour copier son embleme

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #11
On peux plus patcher ^^

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #13
Tu as quoi comme embleme pour qu'on le fasse

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #14
Tu as quoi comme embleme pour qu'on le fasse
Daft punk acdc la meuf a poil le gars a casket spawn embleme et une autres tripoté genre homer, kenny etc... Mais je joue pas maintenant je joue a BF4 et j'dois apprendre ma physique

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #15
Ok et samedi mercredi ou dimanche aprèm tu peux ?

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #16
Non je joue plus a bo2 jai juste test vite fait je joue a bf4 a ghost a ratchet et clank nexus et d'autres ancien jeu genre borderlands 2 ou far cry 3

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelQu'un pour me faire un embleme bo2 #17
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.