YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #1
tout est dans le titre j'accepte toutes sortes de joueurs ou de sommes :ok: parce que je galère pour les contrats :pleure:, je peux devenir fan et faire d'autre chose en échange :tchuss: , merci d'avance :love: .

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #2
tout est dans le titre j'accepte toutes sortes de joueurs ou de sommes :ok: parce que je galère pour les contrats :pleure:, je peux devenir fan et faire d'autre chose en échange :tchuss: , merci d'avance :love: .
des que je recup ma play je te passe 10 000 ok ??

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #3

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #4

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #7

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #8
normalement je l'ai dans pas longtemps reste co comme sa je te dit et ajoute MadaraUchiwa_x69 le temps
je peux pas t'add ce matin pcq je suis chez un pote mais pour que tu puisses me donner les crédits , il y a pas besoin d'être amis sur le psn .

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #9
je peux pas t'add ce matin pcq je suis chez un pote mais pour que tu puisses me donner les crédits , il y a pas besoin d'être amis sur le psn .
bah j'ai ma play mais jusqu'a 12h30 je fais comment pour te les passer la ??

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #10
bah je met un joueur en vente et tu me l'achète , je te donne les infos .

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #11
j'ai mis le maillot de la juventus en vente à 10000 crédits en achat immediat , le nom de mon club est PaFiiX Ac

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #12
ok je vais l'acheter

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #17
derien tkt :)

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #18
tout est dans le titre j'accepte toutes sortes de joueurs ou de sommes :ok: parce que je galère pour les contrats .
mdr pareille j'galère et j'ai juste assez de joueur pour faire une équipe j'ai 2 joueurs qui ont plus de contrats et comme j'achète pas de crédits bah chui dans la merde lol

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13 #19
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.