Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #1
cSalut, je cherche quelqu'un qui pourrais m'apprendre à jouer à minecraft, je n'ai jamais touché à se jeu, et c'est aujourd'hui que j'ai voulu essayer, et sa ma plu, mais je ne comprend absolument rien, je cherche donc quelqu'un qqui pourrais m'expliquer via Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sa serait super cool de votre part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai eu beau chercher sur Google mais je n'y arrive vraiment pas :/

Voici mon Skype: ooverdeckz

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #2
Si tu veux je peut t'aidez mais sa sera en MP sur RG car je ne passe pas mon skype, et je n'ai plus de micro x)

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #3
Oue, je veux bien mais sa va être chaud non ? :/

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #4

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #5
Ok, je veux bien alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming vas en solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #7
J'ai tout fais, youtube, solo, Google, je n'arrive qu'à faire des troues ..

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer :) #8
Bah ses deja bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming vas miner en fesant tes trou xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.