• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3]

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from RemyArnau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #1
Bonjour je cherche une personne pour faire le glitch XP avec les bots.. Si quelqu'un est intéressé, il peut m'ajouter sur PSN : RemyArnau
Voila, je pense avoir tout dis (Si mon message n'est pas posté au bon endroit ou qu'il gène, dites le moi, je ferais en sote de pas géner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Merci d'avance !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

kazu

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from kazu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #2
Salut j'arrive si tu a skype se serait cool

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
29
Reply from xXxtazexXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #3
tu le fait toujours stp

kazu

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from kazu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #4
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
29
Reply from xXxtazexXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #5
heu nn dsl

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #6
ajoutez moi GUYTHATISODOPE sur PSN et Simonshadyforest sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #7
Moi je ces le faire mais solo pas a plusieurs

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #8
Et comment fait-on Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming?

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #9
Pour le faire en solo

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [CHERCHE] Quelqu'un pour Glitch Exp avec Bot [PS3] #10
Oui mais c'est quoi ta technique pour pouvoir faire de XP aek des bots en solo??