YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #1
Coucou tout le monde. ::): Je cherche quelqu'un qui pourrait filmer avec un HDVPR ou carte d'acisition mes games plays, en contre partie je lui fait de la bug sur ma chaine ou autre. :AnGe:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #2
tu peux faire quoi ? en échange :)

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #3
Pub ect. Sa dépends ce que tu propose. ::):

up

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #4
j'ai un avermedia HD (1080i ou 720p)
Je peux te rec 2 à 3 gameplays

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #6
propose , le mieux pour étant un peu d'argent :blush:

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #7
Service vérifié ?

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #8
JKO fait sa gratuitement :D

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer mes GamesPlays #9
Tu peut pas faire gratuitement alors ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.