Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un pour filmer des gameplays :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer des gameplays :) #1
Salut a tous, je fais faire des lobbys le week end prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me filmer avec un Hdpvr, Aver media..... ect pendant que je fais lobby (pour prouver ma fiabilité).

Celui qui m'aidera auras lobbys + pub sur la chaine ^^, vous pouvez m'ajoutez sur skype: luk.baz1

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer des gameplays :) #2
Moi je Pe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer des gameplays :) #3
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tu as skype sa seras plus facile a se parler ^^

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer des gameplays :) #4
nn je nais plus skype pour l instant

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche quelqu'un pour filmer des gameplays :) #5
Vien Pv alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.