YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #1
Un peu comme mon avatar , merci davance :)!

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #2
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #3
Est-ce que c'est possible de le faire sur ton compte pour que je le duplique ensuite avec le tutoriel de Fabien :o ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #4
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #6
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #7
Ah dacc :/ et bien je ne sais pas vraiment comment tu pourrais prouver que tu ne hackera pas mon compte :/

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #8
Ah dacc :/ et bien je ne sais pas vraiment comment tu pourrais prouver que tu ne hackera pas mon compte :/
bin écoute après c'est de la confiance lol si je te propose mes services c'est pour t'aider après je peux pas te le prouver, maintenant si tu es d'accord tu m'envoi les info et tu me laisse juste le temps de te créer sa on et sur un forum d'entre aide je suis honnête

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Cherche quelqu'un pour faire une embleme QC ! #9
Je veux bien essayé, je te MP!