• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #1
Bonjour, j'ai plusieurs gameplays où je fais des MOAB sur MW3, et j'aimerais que quelqu'un me fasse un mini-tage du gameplay, avec des effets etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mon skype pour plus d'infos: Nemevice

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #2
Moi j'peux te le faire, mais après sa dépend du clip, c'est à quel arme ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #3
Il y a plusieurs gameplays: Un à l'MK14, un autre à l'MP7, un autre à l'USAS-12, un autre à l'AK-47 et un à la PM-9, ce que je veux c'est que ça commence dès le premier kill et que ça se termine une fois la MOAB pété, et tout ça en musique mais avec pleins d'effets etc.. il y a des gameplays qui font 3 minutes environ mais d'autre 7 environ aussi, donc voilà merci pour ton aide et jespere que tu pourra me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A oui et bientôt à la P90 et ACR il faut juste que mon filmeur me le film et me l'envoie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu veux mais ça c'st que si tu me le fait régulièrement (des minitage du clip) je te passe 2 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voir 3 si je vois que tu fais du bon boulot par mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #4
Ok donc en gros tu veux que je mette tout les kill 1 par 1 à la suite ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from Gasparx69 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #5
Moi je suis partant pour te faire un montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #6
Je m'explique: J'ai plusieurs gameplays avec différents armes (USAS-12;AK-47;MP7;MK14;PM-9 & Bientôt P90;ACR). J'ai une vidéo de 50 où sont regroupé chaque gameplays, il y a 2 gameplays que ne te demanderais pas de le faire, tout simplement car ce sont des gameplays qui dure 10 minutes, et 10 minutes de montages, ça te prendra beaucoup de temps et ça n'intéresse pas grand monde. J'aimerais un peu comme sur cette vidéo les montages:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from Gasparx69 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #7
Je vois pas la vidéo x)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #8
Il faut que e te l'envoie, car sa prend trop de place ici

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from Gasparx69 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #9
Ca serait sympa davoir un exemple et après pour le ganeplay le mieux cest que tu l'upload sur yt

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo ! #10
Ca serait sympa davoir un exemple et après pour le ganeplay le mieux cest que tu l'upload sur yt
D'accord ça va prendre un peu de temps mais une fois upload je t'enverrais le lien en MP et la vidéo sera en non-répertorié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.