YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone... #1
Yop, les amis je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une intro, une bannière et une icone de profil pour skype et Youtube. Je suis prêt à payer pour les 3.

Merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone... #2
Salut.
Tu as mal posté, je signale donc :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone... #4
Il y a une section pour faire ses demandes, mais t’inquiète ton sujet va etre déplacé ;)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone... #5
Yop, les amis je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une intro, une bannière et une icone de profil pour skype et Youtube. Je suis prêt à payer pour les 3.

Merci
Je peux te faire sa. :ok:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone... #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche quelqu'un pour faire, intro, bannière, icone... #8
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.