• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #1
Salut je galere a débloquer les trophées epuis je suis tomber sur le turo de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais je n'arrive pas a faire svp quelqu'un peu m'aider me faire platine ou débloquer les trophée svp

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #2
Tu veut pour quel jeux ?

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #3
Essaie detre plus explicite dans ta demande

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #4
dsl mon ordi est mort mais la c'est bon; enfet je voulai pour mw ou 3 si possible

ou B.O je suis dispo jeudi et vendredi et tous le week

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #5
dsl mon ordi est mort mais la c'est bon; enfet je voulai pour mw ou 3 si possible

Pour MW3 je croie que ces impossble !

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #6
Mw3 aucun platine instant nexiste.

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #7

B.O Je pourrais essayer de le faire mais c'st pas sûr.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
69
Reply from [email protected]$95140 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #8
dsl j'etait pas la ok suis daccord c'est quand que tu erst dispo ?

mais pour B.O ou MW2 ou GTA4 Episode from ou PS13

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #9
Gta jpeu le faire a 100% dlc inclue 5euros en 10mn

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche quelqu'un pour débloquer trophée svp #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.