YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #1
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire un thème PS3.

J'ai essayé tant bien que mal , malheureusement je n'y arrive vraiment pas :(
Pour ceux qui voudraient m'aider , il me faut tout , c'est à dire le fond , les icônes etc...
C'est pourquoi je vous demande de me rajouter sur Skype afin que nous discutons de mes goûts etc...
J'espère que certains voudront bien me le faire gratuitement , sinon je peut aller jusqu'à 2€ Paypal si vous voulez.
Merci d'avance pour l'entraide , et bonne chance !
(PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je ne savais pas ou poster mon topic)

Dernière édition par un modérateur:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #2
Moi je porte bien pour te le faire j'ai déjà coder le script avec notepad++ mais après faut des fichier que l'on n'a plus accès car il sont interdit :(

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #3
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me faire un thème PS3.
J'ai essayé tant bien que mal , malheureusement je n'y arrive vraiment pas :(
Pour ceux qui voudraient m'aider , il me faut tout , c'est à dire le fond , les icônes etc...
C'est pourquoi je vous demande de me rajouter sur Skype (Yoan83Minecraft) afin que nous discutons de mes goûts etc...
J'espère que certains voudront bien me le faire gratuitement , sinon je peut aller jusqu'à 2€ Paypal si vous voulez.
Merci d'avance pour l'entraide , et bonne chance !
(PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je ne savais pas ou poster mon topic)
Moi je le fait pour 5 € car sa prend bien 3 jours !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #4
Un thème normal ou un vrai truk compliqué

Sa ne prend pas 3 jour

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #5
Il y a un super tuto sur le forum ;)

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #6
J'pense que c'est un thème normal , juste un beau fond avec mon blaze , pas obligatoirement dynamique , et les menus du XMB.
Le soucis c'est que 5€ sa fait quand même un peu chéro , si je trouve personne d'autre qui peut me le faire à bas prix , je te choisirai ;)
Je sais qu'il y a un tuto sur RGFR mais le soucis c'est que je galère trop , c'est mon premier tu vois , et du coup ben c'est la merde x)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #7
Faut déjà écrire le script ensuite si tu veut les icône oublie sa on peut plus je croit et est sa prend Comme même du temps a en faire un bien

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #8
Sur un site il y a un super logicielle pour en cree j'en ai deja cree des superbe moi :ok:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #9
Oui c'est PS3 thème éditor je croit mais c'est pas top top

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #10
Y'a quelqu'un d'autre dispo pour me le faire alors ?

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #11
Moi si tu veut je peut te le faire mais trouve le logiciel et je pourrais te le faire si j'y arrive comme je les jamais fait avec ce logiciel

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #12
J'ai trouvé un tuto sur le site officiel PS3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #13
Je te le fait ajoute skype : tareklancien

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #14
T'as pas fail ton Skype ? Sa me trouve personne :(

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #15
Personne donc ? :(

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #16
Sorry triple post mais bon personne ne peut m'aider alors ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #17
Bon Ben au pire je peut faire le background moi même si sa peut aider mais bon , j'suis une m*rde en background :(
Personne pour m'aider ? Décidément..

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #18
Triple message interdit !

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #19
Bon Ben au pire je peut faire le background moi même si sa peut aider mais bon , j'suis une m*rde en background :(
Personne pour m'aider ? Décidément..
Quadruple message interdit mec ! :modo:

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un thème PS3 ! #20
Sinon il y à un site sur lequel il y à de très beaux thème, c'est sur celui la que j'ai eu le thème de Black ops 2 gratuitement.
1) Tu va sur ta ps3 et tu va dans "recherche internet"
2) Tu tape Play3-live
3) Tu choisi le thème que tu veut
4) Tu le télécharge
5) Tu va dans tes paramètres, paramètres Thèmes, thèmes Original et voilà ENJOY !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.