• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #1
Bonjours ,
Je cherche quelqu'un pour créer un retro habbo
En gros ; habbo mais avec des crédits a l'inscription .

Je cherche quelqu'un pour m'aider a financer sur Free-h.org .
Ajouter moi sur skype : leredstone .

Et poster votre CV en MP
Prénom :
Futur pseudo :
Combien vous pouvez financer :

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #2
Bonjours ,
Je cherche quelqu'un pour créer un retro habbo
En gros ; habbo mais avec des crédits a l'inscription .

Je cherche quelqu'un pour m'aider a financer sur Free-h.org .
Ajouter moi sur skype : leredstone .

Et poster votre CV en MP
Prénom :
Futur pseudo :
Combien vous pouvez financer :

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Combien le mois ?

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #4
jai deja un hebergement si tu veut il est assée puissant

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #5
Le financement d'un rétro habbo coûte très chère par moi surtout avec free-h.org .. j'en et moi même fais l’expérience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #6
Free-h j'aime pas trop, sinon j'aurait financé

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #7
Je peut faire sur un autre Hébergeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #8
Moi je peux te fournir un hebergeur+db+ftp sur craym Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming domaine .fr

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour créer un rétro Habbo #10
Bh oui, enfin seulement si tu accepte que je soit co-créateur du retro - Car ton travaille mérite salaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.