• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche quelqu'un pour cree un background professionel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
17
Reply from Faze-Ramos Corbeille : Cherche quelqu'un pour cree un background professionel #1
Hello les gens donc voila je cherche quelqun pour me faire un background mes pas genre le back ou ta juste le nom

non la je veut un background magnifique avec mon nom youtube des logos et tous mes en super bonne qualiter et tous

pour info j'ai une chaine de tuto des intro C4D et pour des tuto de macbook voila j'attends vos reponse

ps: si ses gratuit temps mieux si il faut payer il ny a aucun problem ^^

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Corbeille : Cherche quelqu'un pour cree un background professionel #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je ceux bien m'en occuper .
Ajoute GST_Freeze sur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.