1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Cherche quelqu'un pour booster dès maintenant ;P

Discussion dans 'Corbeille' créé par NESSxRONALDO, 2 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NESSxRONALDO

    NESSxRONALDO Membre

    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Messages:
    31
    Appréciations:
    4
    Points:
    13
    Je cherche quelqu'un qui a 2 manettes et une insertion tactique pour booster.
    Si sa t'intéresse voila mon PSN : NessxRonaldo ;)
     


  2. titi79

    titi79 Membre

    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Messages:
    156
    Appréciations:
    35
    Points:
    133
    Moi ....

    Non j'déconne et bon ban :)
     
  3. NESSxRONALDO

    NESSxRONALDO Membre

    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Messages:
    31
    Appréciations:
    4
    Points:
    13
    Soit pas si pessimiste :fou:
     
    titi79 aime ça.
  4. titi79

    titi79 Membre

    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Messages:
    156
    Appréciations:
    35
    Points:
    133
    Bah comme meme je connais aucun mec qui ont ban un minimum et qui ne sont pas ban mais si tu veut un conseille NE BOOST PAS EN INFECTE !

    Un p'tit like ?
     
    NESSxRONALDO aime ça.
  5. NESSxRONALDO

    NESSxRONALDO Membre

    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Messages:
    31
    Appréciations:
    4
    Points:
    13
    Tkt je fais ça en confrontation sa évite les problèmes du genre "signaler"
     
    titi79 aime ça.
  6. titi79

    titi79 Membre

    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Messages:
    156
    Appréciations:
    35
    Points:
    133
    Oui je te conseille sa aussi meme si je n'aime pas trop le bosst ^^

    Un p'tit like ?
     
    NESSxRONALDO aime ça.
  7. deleted84886

    deleted84886 Invité

    On peut se faire ban meme avec le mod studio retirer?
     
    titi79 aime ça.
  8. x i B 37_-

    x i B 37_- Membre

    Inscrit:
    8 Mai 2012
    Messages:
    263
    Appréciations:
    2
    Points:
    388
    Salut, si tu veux je veux bien, mais vu que je me suis fait reset, je boost en infecter avec des potes, si tu veux nous rejoindre en attendant que je sois lvl 61...
    Et désactive ton mode studio mdr
     
  9. titi79

    titi79 Membre

    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Messages:
    156
    Appréciations:
    35
    Points:
    133

    Oui meme avec le mode studio désactiver et elite désactiver aussi

    Un p'tit like si sa ta aidé :)
     
  10. x i B 37_-

    x i B 37_- Membre

    Inscrit:
    8 Mai 2012
    Messages:
    263
    Appréciations:
    2
    Points:
    388
    Il faut aussi délié son compte elite mdr mais il y a moins de risque
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité