YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche quelqu'un pour booster avec les bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
60
Reply from Just RayZen ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #1
Salut je cherche quelqu'un avec qui booster en partie personnalisé avec les bots

GT : EpIC RaiZen94
Merci !

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #2
Tu vas te faire ban direct vieux ...
J'ai fais 2 parties avec 80 kills, je me suis fait ban.
Oublie ce glitch, il va rien t'apporter de bon.

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
60
Reply from Just RayZen ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #3
Ok bah merci pour l'info et dsl pour toi

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #4
Pas de soucis mais évite vraiment ;)

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
60
Reply from Just RayZen ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #5
Ouai tkt je tien a mon compte quand meme :)

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #6
Moi je l'ai fais toute une soirée et je me suis pas fais ban, faus savoir y faire c'est tout. Si tu fais en sorte que ça soit semblable a une partie normal en faisant du 60-10 par exemple avec les regles du lives c'est tout à fait faisable sans ban.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #7
Moi je l'ai fais toute une soirée et je me suis pas fais ban, faus savoir y faire c'est tout. Si tu fais en sorte que ça soit semblable a une partie normal en faisant du 60-10 par exemple avec les regles du lives c'est tout à fait faisable sans ban.
Tu host ??,?

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #8
C'est à dire ? x)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #9
Tu gais la partie avec des bots

♦ CalypSo Efka ♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche quelqu'un pour booster avec les bots #10
Ben oui, j'aurai pas dis ça sinon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.