PS3 Cherche Quelqu'un pour boost avec les bots Maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTuTtTti

Membre
Réactions
0
    Réponse de xTuTtTti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Quelqu'un pour boost avec les bots Maintenant !
Salut, je cherche une personne qui est capable de faire le bug de l'xp en partie privée avec des bots
voila mon PSN: RoyMaxiMusII (les 2 derniere lettres sont des i majuscule)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 664
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Quelqu'un pour boost avec les bots Maintenant !
Ajoute: GardeLaPeiiSh je le fait surement dans la semaine ^^

Cedric-_-83

Membre
Réactions
7
    Réponse de Cedric-_-83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Quelqu'un pour boost avec les bots Maintenant !

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 664
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Quelqu'un pour boost avec les bots Maintenant !

Cedric-_-83

Membre
Réactions
7
    Réponse de Cedric-_-83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Quelqu'un pour boost avec les bots Maintenant !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.