• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche quelqu'un pour BackGround, Intro Top 5 ect ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zZBabOucheX940Zz Corbeille : Cherche quelqu'un pour BackGround, Intro Top 5 ect ... #1
Salut tous le monde j'aimerai savoir si un talent comme vous pourrez me faire a moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming un BackGround + une Intro Top 5 pour ma chaine stp
J'ai un Nombre de bientôt 600 Abonnés et je peut faire un peut de pub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Reply from Dsgn™ | Scriz Corbeille : Cherche quelqu'un pour BackGround, Intro Top 5 ect ... #2
Je peux te faire ça. Par contre je suis payant :x

Si tu veux voir ce que je fait, tu a le lien de mes créations dans la signature.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Cherche quelqu'un pour BackGround, Intro Top 5 ect ... #4
2/ Les conditions:
Pour ne pas submerger nos graphiste de travail, certaine condition devront être acquise pour faire une requête:
- Avoir un minimum de 20 messages
- Avoir un minimum de 5 "j'aimes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.