YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un pour aide html/css xenforo, je paie

Appréciations
2
Réponse de Kakashi91 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour aide html/css xenforo, je paie #1
Bonjour ,

je cherche un developpeur xenforo pour m'aider a changer la forme de la navbar menue sur mon forum .

un grand merci poru ceux qui m'aidront :)

si je suis obligé de payer , je le ferais

Rivals

Developer
Premium
Appréciations
442
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour aide html/css xenforo, je paie #2
Salut,

Passe en privé :)

Appréciations
2
Réponse de Kakashi91 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour aide html/css xenforo, je paie #3
up

Appréciations
55
Réponse de TMC78. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour aide html/css xenforo, je paie #4
Salut,
Je vois que Rivals te demande d'aller en privé, il va sûrement te proposer de t'aider en échange d'une petite somme.
(ce n'est même plus aider si tu le payes...)

Donc, je te propose de détailler ta demande ici, comme ça tout le monde pourra t'aider, dont moi; et ce de manière totalement gratuite.

Appréciations
2
Réponse de Kakashi91 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un pour aide html/css xenforo, je paie #5
Salut,
Je vois que Rivals te demande d'aller en privé, il va sûrement te proposer de t'aider en échange d'une petite somme.
(ce n'est même plus aider si tu le payes...)

Donc, je te propose de détailler ta demande ici, comme ça tout le monde pourra t'aider, dont moi; et ce de manière totalement gratuite.
Merci pour ta réponse . je voudrais reformer le style de navbar menue sur mon forum xenforo (je garde l'identité de mon forum masque par respect a realityg et par discretion) . je passe en mp