YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche quelqu'un hacker compte PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
5
Reply from D3sTrUcTiOn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #1
Voila bonjour a tous j'ai un gros probleme voila quelqu'un essaye de nous hacker ma copine et moi dans la PS3 quelqu'un a un logiciel permettant de hacker un compte PS3 et je paierais la personne

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
29
Reply from RR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #2
Pourquoi tu pense ça ?
Ça n'existe pas un logiciel permettant de hacker un compte ps3, la seule manière c'est de réinitialiser ton mot de passe en tapant tes infos personnelles.

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
5
Reply from D3sTrUcTiOn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #3
ah bon car le mec arrete pas de m'harceler il arrete pas de me dire que il va hacker mon compte :(

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #4
Il pourra pas hacker ton compte

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
5
Reply from D3sTrUcTiOn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #5
bah est ce que sa existe un logiciel permettant d'hacker un compte PS3

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #6
Non sa n'existe pas

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
5
Reply from D3sTrUcTiOn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #8
Ok merci de cette reponse j'ai eu trop peur :)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
29
Reply from RR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #9
ah bon car le mec arrete pas de m'harceler il arrete pas de me dire que il va hacker mon compte :(
C'est juste un mytho de plus qui a réussi à te faire peur.
Si tes infos de compte PSN sont perso et que toi seule les connait, personne ne pourra toucher à ton compte.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche quelqu'un hacker compte PS3 #10
Voila bonjour a tous j'ai un gros probleme voila quelqu'un essaye de nous hacker ma copine et moi dans la PS3 quelqu'un a un logiciel permettant de hacker un compte PS3 et je paierais la personne
Au pire si il hack ton compte, appel sony ils vont resoudre ton prob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.