YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #1
Tout est dans le titre :ok:

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #2
Marteau??

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #3
Une arme de corps à coprs uniquement pour ce ayant l'edition collector

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #4

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #5
Tu le donnes comment ?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #6

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #7
Non je l'ai pas mais c'était pour savoir ;)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #8
Moi je l'ai et je dis qu'il va te servir vraiment à rien (j'ai l'édition spéciale)

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #9
Moi je l'ai et je dis qu'il va te servir vraiment à rien (j'ai l'édition spéciale)
Je fais beaucoup de fight avec ce genre d'arme il me manque celle la à ma collection *-* tu pourrais me la passer stp? :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #10
Franchement un Marteau U.u x) J'était même pas au courant qui avait un marteau comme arme :nerveux:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #11
Tien mon PSN : boby400 ajoute moi e dit c'est pour quoi pour que je sache que c'est toi.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #12
Je fais beaucoup de fight avec ce genre d'arme il me manque celle la à ma collection *-* tu pourrais me la passer stp? :)
Par contre t'as moyen de me passer la batte de baseball elle est trop cool pour tout casser :bzr:

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #13
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #14
Oui tkt ;) ajoute TehVeetwo Je t'invite :D
Ok mais je suis pas tout le temps connecté donc ajoute moi plutôt et des que l'on est connecté ensemble on s'invite.
Je serais surement co se soir ou en fin de journée

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #15
Ok mais je suis pas tout le temps connecté donc ajoute moi plutôt et des que l'on est connecté ensemble on s'invite.
Je serais surement co se soir ou en fin de journée
C'est quoi ton PSN ? :)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #18
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #19
Un peu la flemme sa fait déjà 4 personnes qui me le demande...Je vais voir.--'
SRX c'est qu'un marteau...
J'ai des voitures a dupliquer si tu veux :$

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant le marteau online pour me le passé :) #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.