YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Salut a tous :D
Je recherche quelqu'un ayant déjà battu le dragon de l'ender en mode SURVIE!
Car j'aimerais effectuer le trophée quand on le tue donc si une personne l'ayant déjà vaincu aurait la gentillesse de m'inviter sur son serveur pour pouvoir profiter de ce trophée qu'il m'ajoute sur le PSN : SlyMonkey97
Je remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de m'inviter sur son serveur Ciao et bonne continuation a tous :ok:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Bonne recherche, perso j'ai la flemme :d

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
M

membre246767

Invité

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Réactions
321
    Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Perso je l'ai déjà tué mais je suis pas sur ps3! :/

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Moi :)

M

membre246767

Invité

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Après, la je peu pas toutes suite :p

M

membre246767

Invité

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
M

membre246767

Invité

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
M

membre246767

Invité

algebo_oa

Membre
Réactions
8
    Réponse de algebo_oa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Je up ce topic pour savoir si comme l'auteur du topic, il y aurait quelqu'un pour m'inviter dans son serveur en ayant au préalable tué le dragon merci d'avance

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
M

membre246767

Invité
Salut,

Ta demande est-elle résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images
?

Cordialement.
Oui c'est bon j'ai le platine depuis longtemps. Désolé j'ai oublier de signaler ^^

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqu'un ayant battu le dragon de l'ender en survie !
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section "Résolu"

Cordialement.

Mobile app for XenForo 2 by Appify