Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche quelqu'un avec un shop platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Reply from TLD | rano69100 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche quelqu'un avec un shop platine #1
Salut a tous ,
voila je recherche quelq'un qui as un shop platine ,
pour m'en faire quelques un , j'ai des jeux y me manque 4 ou 5 trophées, et j'ai plus le jeu, ou certains m'ont fait cassé plusieurs manettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je paye via paypal ,

merci

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche quelqu'un avec un shop platine #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila le lien du shop de @tofeur45

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Reply from TLD | rano69100 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche quelqu'un avec un shop platine #3
merci

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : cherche quelqu'un avec un shop platine #4
oui look mon shop et mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.