• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #1
bonjour j'ai besoin d'achetter des objets sur un site mais il n'accepte pas paypal , je cherche un membre de confiance (pas de post ceux quiont moins de 2000messages ou qui ont des tres bon feedback) qui m'achetterais les objets je lui donnerais l'argent sur paypal +12 dollar (en euro) sur paypal en cadeau
Je pourrais avoir souvent besoin de la personne qui me le ferais ou alors si vous avez une vcc rechargeable
par paypal dites le moi je suis pret a payer

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #2
GG 600 Message ^^ Sinon tu les Met sur une VVC tes sous Paypal sur une Cb VVC et tu peux payer

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #3
GG 600 Message ^^ Sinon tu les Met sur une VVC tes sous Paypal sur une Cb VVC et tu peux payer
Non c'est celui la le 600 eme et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Le probleme c'est que je ne trouve pas de VCC recheargeable par paypal!Elles le sont toutes par compte bancaire

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #4
Non c'est celui la le 600 eme et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Le probleme c'est que je ne trouve pas de VCC recheargeable par paypal!Elles le sont toutes par compte bancaire
Ya Celui la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #6
Je crois mes jai jamais essayer

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #7

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #8
Je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #9
Personne ne connais d'autre site ou n'a de cb?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Quelqu'un avec un carte bleu argent a gagner #10
Pas d'autre réponse? :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.