• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #1
Bonjour,Bonsoir

Je voudrai une personne compétente en mode zombie et avec qui je pourrait allez loin dans le mode zombie ( faire peut être un nouveau record:hap: ). Alors si sa vous intéresse ajouter moi ( MrBlackGameur ).:merci:

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #2
Sa m'interresse fortement je suis très fort en zombie, j'ai toutes les maps, micr, HDPVR si besoin ect... J'ai déjà fait partie d'une team zombie (avec DarkEndos je sais pas si vous connaissez, il tien un blog: BlackOpsZombiePhrases)
Et faire du zombie avec toi serez un plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sa m'interresse fortement je suis très fort en zombie, j'ai toutes les maps, micr, HDPVR si besoin ect... J'ai déjà fait partie d'une team zombie (avec DarkEndos je sais pas si vous connaissez, il tien un blog: BlackOpsZombiePhrases)
Et faire du zombie avec toi serez un plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #3
Ok ^^, si tu veux tu film :hap:. Moi j'ai que kino, five, DOA( tout le monde a ) et Shangri-là et Call of the Dead. Quand j'aurais MOON :-D on fera des partie

pour l'instant je doit rendre le jeu a mon cousin pcq je voyage après demain et comme il me la passer gentillement... Je vais l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #4
Ok!
On as oublier juste une petite précision ^^
Tu est sur PS3 ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #5
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et toi

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #5
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et toi

Dsl j'ai bug

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
127
Reply from ♥ Tw_IpoD ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #6
Moi sur PS3 : iMagique_
Surtout pour faire du kino Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #7
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #8
Je suis très fort en zombie sans vouloir me venter je dispose d'un casque micro voila Ajoute The55jorys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
41 manche kino a 4 en solo 68 manche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #9
je cherche la map shangri la ...

si tu me la passe je te met toutes les cartes a 99 avant demain matin...

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche #10
Ne compte pas sur moi pour l'instant mais peut être plus tard.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming