YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche quelqun qui donne son compte lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ness31

Membre
Réactions
1
    Réponse de Ness31 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Bonjour je me suis fais hack mon compte silver vec tout les perso et 150 skins(n):devil::grrr: svp si quelqun ne joue plus voila je vous remercie et je fais apelle a la grande famille des geek de lol :(

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Bonne recherche :)

Ness31

Membre
Réactions
1
    Réponse de Ness31 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
tu te moque ou c'est sincére ?

Ness31

Membre
Réactions
1
Up

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Bonne chance mec :)

Nightcore '-'

Membre
Réactions
86
    Réponse de Nightcore '-' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
J'ai un compte Level 2, si tu veux :3

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Premium
Réactions
63
    Réponse de Groomeuh Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Je peux te passer des comptes lvl 10, ou un 18.

Patetic

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Patetic Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Bonne recherche

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Bonne recherche à toi :)

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Envoie un ticket au support il te redonnerons accès à ton compte !!
T'est de Toulouse ?
Bonjour je me suis fais hack mon compte silver vec tout les perso et 150 skins(n):devil::grrr: svp si quelqun ne joue plus voila je vous remercie et je fais apelle a la grande famille des geek de lol :(

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Lol tu crois un lv 30 avec des trucs de valeur va te donner son compte? il va plutôt le vendre ^^ tu pourras juste trouver des lv 1 à 25 max je penses

Ness31

Membre
Réactions
1
up

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
Tu n'as pas le droit de up tes topic mais je te souhaite quand même une bonne recherche mais à la place de jouer sur le compte d'un autre ce qui est impersonnel pense à les appeler et à récupérer ton vrai compte

Ness31

Membre
Réactions
1
e leur dis quoi en gros mdr ? et ya un numero de tel ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
e leur dis quoi en gros mdr ? et ya un numero de tel ?
Remonte plus haut awesome peut peut être connaitre la réponse ^^ pour répondre à quelqu'un tu peux cliquer ici comme sa la personne saura les messages qui lui sont adressé
Bonne soirée KTC

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
je me suis arreté à donne son compte

XxRedGhostxX

Membre
Réactions
1
    Réponse de XxRedGhostxX Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun qui donne son compte lol
pour recup ton compte envoie un email a LoL ( sa met arriver) tu met les detail de ton compte quand tu la perdu (page de runes, perso, skin, PI, RP) mais effectivement si tu avait 150skin bonnes chances :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify