YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche quelqun pour m'infecter

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #1
slt je cherche quelqun pour m infecter pour que j active mon mod menu CFG merci

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #2
Je cherche pareil , mais sur MW3 :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #3
je savait pas qu il y en avait sur mw3

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #4
Infection Mw3, çà n’existe pas ! ;)

PS : Je fait pour Mw2, regarde mon SHOP dans ma signature ! ;)

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #5
je te le fait pour 0,17€ Je suis le moins chère :D

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #6
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #7
Personne fait infection MW3?

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #8
moi je te fait a vie contre 1starpass

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #9
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #10
A vie LOL. preuve?

DeMoNiaK sa existe mdrr

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #11

Grivius34

Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #12
Preuve, SHOP vérifié ? Sa sent l'arnaque ! :/
J'ai pas de shop, je fait tout par skype donc c'est pas vérifier.
Mais je suis pas un arnaqueur et je me risquerez pas a me faire bannir de RG.
Surtout pour 0,17€ sa vaut pas le coup :/

Donc je le répète:
Je signe vos save ou infection ou CFG pour 0,17€ !
Si vous êtes intéresser contactez moi par Skype: Grivius34

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #13
J'ai pas de shop, je fait tout par skype donc c'est pas vérifier.
Mais je suis pas un arnaqueur et je me risquerez pas a me faire bannir de RG.
Surtout pour 0,17€ sa vaut pas le coup :/

Donc je le répète:
Je signe vos save ou infection ou CFG pour 0,17€ !
Si vous êtes intéresser contactez moi par Skype: Grivius34
Tu fais par Skype, dit pas que tu ne te ferais pas bannir RGFR car RGFR n'est pas responsable des achat par Skype. C'est pour sa que tout mes payement ce font sur RGFR ! ;)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #14
l infection tu poura le faire quand je veut ? pck c béte a chaque fois que l on etein la ps3 on la plus D:

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #15
l infection tu poura le faire quand je veut ? pck c béte a chaque fois que l on etein la ps3 on la plus D:
Voilà, je refait l'infection quand tu veut.

Moi j'ai un SHOP vérifié avec 7 pages de commentaire de mes client ! ;)

->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Grivius34

Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche quelqun pour m'infecter #16
Tu fais par Skype, dit pas que tu ne te ferais pas bannir RGFR car RGFR n'est pas responsable des achat par Skype. C'est pour sa que tout mes payement ce font sur RGFR ! ;)
Comment on fait pour payer par RG ?
En conversation privée ?
Enfin bref moi je préfère faire touts mes achats par Skype pour pouvoir parler a la personne en direct c'est mieux.
Et si tu me crois pas tempi, moi je fait sa pour rendre service.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.