• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelqun pour filmer mes parties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche quelqun pour filmer mes parties #1
Voila je viens de lancer ma chaine et donc je nai pas encore mon HD-PVR/avermedia.
Cependant je cherchye une personne sympathique pour filmer mes parties/glitch en attendant et gratuitement.
Merci.
MrAllan24x

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
8
Réponse de Ixzon3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche quelqun pour filmer mes parties #2
Moi sa me dérange pas si j'ai le temps.. :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche quelqun pour filmer mes parties #3
T'as quel type de boite d'acquisition video??(objet pour filmer)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
8
Réponse de Ixzon3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche quelqun pour filmer mes parties #4
J'ai un hdpvr

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche quelqun pour filmer mes parties #5
Bah c'est parfait =) add allandu24 sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.