Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche quelqun d'honnete pour faire une ville en cooperation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Corbeille : Cherche quelqun d'honnete pour faire une ville en cooperation #1
Bon je suis en recherche d'une alliance pour creer une ville horiginaleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Corbeille : Cherche quelqun d'honnete pour faire une ville en cooperation #2
Moi sa mainteresse mais je ne c'est pas trop construire de ville mais avec une immagination à la Fantasio et Boblennon ont va réussir ( sans copier sur eux !!! ) add moi skype : teddy.renault1

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Corbeille : Cherche quelqun d'honnete pour faire une ville en cooperation #3
ok jtajouterai dans 15jour environ car ma co ma lacher sur minecraft

ok sur skype jpourai

ok c bon je tai demander

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille : Cherche quelqun d'honnete pour faire une ville en cooperation #5
Sa m'interresse beaucoup skype : Poisson7513 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.